Envie de participer ?

Ce weed-end, le Club de Muret a organisé une Rencontre "Jeunes" pour les jeunes archers n'ayant pas encore fait de compétition officielle.

Le but premier de ces rencontres est de les familiariser avec le déroulement des compétitions.

Les archers tirent en salle 2 fois 7 volées de 3 flèches, sur des blasons de cible anglaise.

Il existe 5 catégories : Promo (blason de 122 cms, tir à 10 mètres), Niveau 3 (blason de 122 cms, tir à 15 mètres), Niveau 2 (blason de 80 cms, tir à 15 mètres), Niveau 1 (blason de 60 cms, tir à 15 mètres), Niveau As (blason de 40 cms, tir à 15 mètres).

Notre Club était bien représenté avec la présence de 10 jeunes archers : Benjamin, Cédric, Béatrice, Darian, Emma, Hugo, Joshua, Jules, Mathias, Romain,

De très bons résultats pour ces archers qui repartent avec 5 podiums : Les 3 places de la catégorie Niveau 3 plus une 2nde place et une 3ème place.

Bravo à toutes et à tous et un grand merci au Club de Muret pour son excellent accueil !