Envie de participer ?

Photos associées : compétition jeunes leguevin 04:02:2017

Ce dimanche 4 février,les archers de Fonsorbes étaient en déplacement à Leguevin,pour la rencontre challenge départemental jeunes ou ils ont fait honneur à leur club. En effet nous avons gagné une première place à poulie et une autre première place par équipe mixte.
nos petits archers ont eu la satisfaction de découvrir un monde différent de celui l'entrainement en salle et les encadrants ont eu le plaisir de voir la joie du challenge sur leur visage.
Nous espérons que tout les jeunes qui ont découvert pour la première fois la compétitions ce jour là vont poursuivre l'aventure lors d'autres rencontres organisées par l'association.
le Président Debon tony