Envie de participer ?

concour jeune 03/02/2019

il y a 5 ans

RENCONTRE ENTRE LES JEUNES DU TIR A L’ARC Le dimanche 3 février 2019, pour la deuxième fois cette année, les Jeunes du Tir à l’arc ont eu l’occasion de se retrouver lors de la rencontre organisée par le club de Leguevin, dans la salle du collège. Les concurrents des clubs de Balma, Fonsorbes, Muret et Tournefeuille étaient également de la partie pour défendre leurs blasons. Les archers de Fonsorbes, menés par leur président Tony Debon, ont su mettre en avant leurs compétences. Ainsi, Heidy Albenque, Aitana Horckmans, Mathieu Furlin, Timothé Berounat, Kelyan Vergne et Baptiste Le Roux étaient tous prêts à perforer de leurs flèches le jaune des cibles et leur implication leur a permis d’obtenir de très bons résultats. Cocorico pour Fonsorbes ! Sur l’épreuve individuelle, Heidy a réussi à décrocher la médaille d’or en marquant un score de 317 sur 420 points et Mathieu la médaille de bronze avec 301 points ! Mais ce n’est pas tout, lors de l’épreuve en équipe, les équipes A et B du club remportent les premières places, devançant leurs concurrents ! Le président remercie les organisateurs de la rencontre, ainsi que les jeunes fonsorbais pour avoir fièrement représenté les couleurs du club.

Voir le détail

C EST LA RENTRE 2018/2019

il y a 5 ans

Et oui l'été se termine... Nous sommes début septembre, l'heure de reprendre vos arc, ou de venir pour initier pour cette nouvelle saison2018:2019. Vous trouverez ci-joint le dossier d'inscription. Disponible dans...